vendredi 24 avril 2009

Petite fée de printemps

Et voilà un dessin que j'avais commencé cet après-midi assise dans un pré. Ca m'inspire :)
Bon je regarde plus les défauts sinon je le posterais même pas là... Par contre si les lutins qui m'ont pris ma gomme voulaient bien me la rapporter, elle me serait bien utile merci ^-^ (en fait je crois surtout que je l'ai perdu là-bas, il me semblait bien que j'avais laissé quelque chose, mais ça chuuut faut pas le dire ;))

2 commentaires:

Karine a dit…

Elle me parait bien jolie et avenante a moi cette petite fee!
Par contre, pour les lutins farceurs, je crains que ta gomme ne leur serve a jouer des tours aux prochains promeneurs avec un crayon a la main ;o)

Lalwende a dit…

Ah! C'est donc pour ça! Je les comprends mieux maintenant ces petits farceurs ;)