mercredi 8 juillet 2009

Suivre le vol des oiseaux



Juste pour vous dire que je laisse ce blog quelques temps, plus ou moins longtemps, je ne sais pas encore.
Aller vers d'autres horizons, changer d'air, partir en vacances tout simplement. Et puis envie et besoin d'autre chose en ce moment.

Pour ceux et celles qui me lisent, prenez soin de vous, passez de bonnes vacances, de beaux jours et de belles nuits d'été.

Et si vous voyez une étoile filante, n'oubliez pas de faire un voeux ;)



Miaooooow miaoooouuu

=^-^=


6 commentaires:

Karine a dit…

Bonne pause, miss!
Et surtout bonne virée si je ne te croise pas d'ici là!
bisous

esquisse a dit…

Bien triste tout ces départs,mais bon puisque c'est pour un changement de couleur ,prenez bien soin de votre palette,toute les teintes sont a portée de main,vous pouvez meme les mélanger,le regard en devient serein quand le dessein se trouve coloré...bises a toi Lalwende,prend du bon temps et tout ce que tu echanger contre les vieilles couleurs celle qui ternissent l'humeur.A bientot,
Amicalement!
Esquisse...

Pour le voeu,pas de soucis le petit monde que je fréquente m'y fera pensé."ce sera fée".

Renaud a dit…

Ok, ca fait du bien le recul. Alors profite bien et merci pour tout...
Bises

NanouB973 a dit…

bonnes vacances à toi aussi je vois que nous avons tous besoin de profiter de l'été, d'être dehors, il reste assez de mauvais mois à passer, en dehors de ces jours ensolleillés, pour rester derrière l'ordi !
à bientôt Lawlende !

Lalwende a dit…

Merci à vous tous.
Je pars demain pour quelques jours, ça me fera du bien parce que ces derniers temps je me sens fatiguée psychologiquement, après j'aviserai en fonction de mon humeur.
Trop de choses qui s'accumulent avec le temps.
On se crée une façade souriante, et avenante mais parfois elle se craquelle.
Il faut vraiment que je vois autre chose, que je me sorte de devant l'écran Nanou oui. Que je déplie mes ailes et me donne la place pour mon envergure comme dit dans de précédents messages.

Internet m'apporte beaucoup, mais le coté virtuel en ce moment me frustre plus que de raisons, à plusieurs niveaux en fait...

J'ai besoin de me sentir vivre pour me régénérer je crois, de sortir de ma solitude que j'ai de plus en plus de mal à vivre et partager autrement quelques temps.


Pour être au mieux avec moi même et les autres, et ne pas me perdre encore plus, il faut que je me retrouve pleinement.

Esquisse, je tenterai de revenir avec une palette de couleur , sinon je t'emprunterais la tienne ;)

Bon j'ai des bagages à faire, des trucs à finir avant, alors je vous laisse.

Je vous oublie pas, au contraire même, je pourrai vous remercier un par un personnellement, mais je trouve pas forcément les mots aujourd'hui mais j'en pense pas moins.

Mais avant de vous laisser je vous fais plein de bisous pour avoir pris la peine de passer de mettre vos messages si gentils qui me touchent.

Merci à vous sincèrement.

Lena26 a dit…

Tout pareil !

je te souhaite bon vent puisque tu vas changer d'air et déployer tes ailes. J-1 avant un monde nouveau pour moi. La vraie vie peut-être. De toute façon être loin de mes soucis professionnels, c'est tout ce qui compte.

Gros bisous Lalwende et de très bonnes vacances.