mardi 21 juillet 2009

Article -2- Séjour Cévennes- La Bande des Cinq

Petites photos choisies, prises par Seb, des personnes présentes, on s'est retrouvé à 5 alors qu'on devait être 10 puisqu'il y a eu des empéchements, mais la bonne humeur et le soleil étaient au rendez-vous. (Mes photos viendront plus tard, dans des articles plus sérieux, normal...mouarf, heu ben quoi? ^^ Non non le soleil ne m'a tapé sur la tête pendant ces quelques jours, mais délirer, même si ça fait rire que moi, ça fait du bien ;) De toute façon je me parle à moi-même donc autant que ça serve à quelque chose. ^^) Bon en plus je mens un peu parce qu'il y en a aussi prises par moi dans le lot...(sifflote)

D'abord preuve, parait-il (chais pas d'où sort cette idée saugrenue...) que je suis souvent en train de prendre des photos dans certaines occasions:


Appareil en préparation



Et c'est parti !

Mais je suis pas la seule, la preuve:




Résultat de photos les mieux réussies d'ailleurs:



Un bout de ma tête et du flou artistique


De dos et avec le flash en pleine tête
(oui je peux le faire aussi ^^)


Ok j'ai pas mises les pires, où je fais une sale tête, mais bon hein, c'est mon blog après tout :P
Au fait, vu le nombre de photos de moi prises quand je m'y attends pas, tu devrais penser à une reconversion en paparazi :P (heu à tout y réfléchir, évite pour moi si tu veux pas un homicide sur la personne de Guizmo).

Bon j'arrête de taquiner (peut-être pas trop longtemps non plus hein), la suite pour montrer que quand tu veux tu peux (oui j'avais dis, pas trop longtemps ...).
Je continue par du narcissisme , hum...,comme ça ça sera fait, mais pour une fois que je peux me voir en photos prises par quelqu'un d'autre sans avoir à poser avec un air crispé.









Allez stop, fini avec ma tête, ça c'est fait, ouuuuuf, on passe aux autres ^^

Seb qui trouve toujours le moyen de s'occuper ou de faire semblant de réfléchir:



Réalisé sans trucage et sans alcool...


Ou trop sage, ou trop pensif....?


Mon frère, Nicolas, pour une fois qu'on arrive à le prendre plusieurs fois en photos ;)
L'homme qui sort des bois sur la 4eme, j'adore lol!!!!

Sylvia, la discrète






Eric, le barbare:






Et voilà pour la petite bande!
Allez les prochains articles, je fais un compte rendu du séjour et des lieux visités ;)

2 commentaires:

Guizmo a dit…

Ah mais c'est balaud, on ne voit pas que c'est une pyramide de 5 cannettes vides :-( C'est le résultat d'un entraînement intense et régulier avec des flacons de mayonnaise, des salières, des poivrières, etc... au moins une fois par semaine au resto d'entreprise... Mais comme normalement je suis supposé être un mec super sérieux, je ne peux donc pas m'entraîner tous les midis. :-P La dernière fois j'ai voulu essayer de mettre une carafe d'eau en haut, mais mes collègues m'ont retenu. :( De toutes façons faut toujours que je fasse qq chose de mes mains...

Sinon Eric... on me prévient qu'il faut que tu rendes le bâton / bambou au petit garçon ^_^

Lalwende a dit…

Et ça, ça travaille chez Airbus...parfois je comprends mieux certaines choses ^^ (rhooo c'est pas bien l'humour noir)