vendredi 3 juillet 2009

Danse petite fille!

J'ai eu la chance ce soir d'aller à un concert de Cecile Corbel, chanteuse et harpiste bretonne que j'affectionne particulièrement, dans une petite église près de chez moi. Et avant que je mette quelques photos de ce concert (enfin si j'en trouve des valables, pas facile quand on peut pas mettre le flash), voilà juste une petite vidéo d'une petite fille particulièrement inspirée par la musique.
En fait je me suis déplacée pour me mettre au sol vers la scène et pouvoir la photographier et la filmer comme je la trouvais trop mignonne, même si peu de monde faisait attention à elle. Bon d'accord y'avait les artistes sur scène, mais parfois y'en a d'autres lol! Je sais pas si parfois elle dansait, ou faisait le ménage avec ses vêtements et ses cheveux, mais j'adore quand on les laisse s'exprimer comme ça... J'ai pas pu filmer trop longtemps à cause de ma batterie, mais voilà deux petits passages:





1 commentaire:

Karine a dit…

Elle est trop mignonne cette petite puce :) Un moment de relâchement tel que les enfants savent le faire!
Chouette musique mais je te l'ai déjà dit, non?