mardi 25 août 2009

Le sage

Juste un petit croquis pour une fois, que j'ai fais en une dizaine de minutes et que je vous livre tel quel, parce que je ne sais encore si je vais le colorier ou le garder brut ;)

Edit : Finalement voilà la version colorée ;)


5 commentaires:

esquisse a dit…

pour l'instant il est brut,et il degage tout ce que tu as voulu lui transmettre,un regard bien lointaint ,pensif,qui sait peut etre qu'il attend... lui... ,que tu lui offre tes couleurs,celles qui t'on amené a le retranscrire pour nous,...bien Sage envie,qui me ravis.
Bises Lalwende

Karine a dit…

J'aime beaucoup! Regard passionnant...
bisous

cahetel a dit…

Sage,je connais bien leur monde,indien ou messager,leur etre une image physique tellement loint de leur realité,tout est "eux"... Ne te fait pas de soucis sur la couleur,elle sera dans chaque visiteur.Est ce ton regard dans le sien,il pourrait etre si proche du mien...!
Bonne soirée ...
Cahetel

esquisse a dit…

bien joli Lalwende,c'est tout de meme un peu plus vivant,et ça n'enleve rien au mystere de son regard...
Bisous a bientot

Esquisse

Lalwende a dit…

Merci à vous 3 pour vos commentaires qui résonnent en moi et sur lesquels je n'ai pas grand chose de plus à dire que merci encore une fois ;)
Bizzzzzzz