dimanche 24 mai 2009

Bienvenue au petit lutin

Allez un peu de douceur dans un monde de brutes...


Voilà le dernier petit lutin de ma cousine, arrivé dans ce monde le 23 mai à 10h11. Que c'est agréable de dormir et de faire de jolis rêves :)

Je ne doute pas que ses deux grandes fées veilleront bien sur lui et aideront leur maman et papa, tout en gardant leur place et leur insouciance d'enfants.

Je vous aime mes petites puces adorées!

Sans doute dernier post avant une petite semaine, je vous laisse donc avec toute leur malice ;)







Et moi je vous dis à très vite!

6 commentaires:

Karine a dit…

Trop mimi :o)
A bientot alors! Bonne semaine! bisous

Lena26 a dit…

Bien mignon tout ça, et bébé sourit déjà. Un petit lutin et deux grandes fées, un joli conte.

Renaud a dit…

Rooo! Plein de tendresse et de souvenirs aussi...
Merci de faire partager tout ça Lalwende ;)

Anonyme a dit…

Félicitations à la maman et au papa, ce petit lutin est vraiment tout mimi ;o)
Un sourire de bébé c'est une perle de tendresse qui illumine le coeur de chacun d'un doux espoir sur la vie ;o)
Gros Bisous
Hélégia

✿France✿ a dit…

bonsoir trop mignon cela est superbe que de l'amour

Lalwende a dit…

De rien et merci à vous.
C'est eux qu'il faut remercier d'être des petits rayons de soleils, parfois au travers des nuages ;)