Se défaire du carcan, arracher les fils pour ne pas rester dans ce coin, délaissée.... Ici, elles sont accrochées au mur afin de pouvoir être admirées à tout moment de la journée :o) Joli poème!
joli petit poeme Lalwende,bien ficelé meme!!! Je pense qu'on est un peut tous des pantins,bien guidé et attaché a tous ce qui nous entoure,content pas content...on peu toute fois avoir la liberté de temps a autres de choisir notre theatre,et de prendre le plaisir d'offrir notre propre représentation. Bises . J'ai bien aimé Cordes et son voyage dans les couloirs du temps.
- Cesse de te vouloir autrement que tu n'es. Tes misères, tes peurs, tes défauts sont périssables. Ne leur accorde pas plus d'importance qu'aux nuages qui passent. Ils ne sont rien d'autre que cela. Des nuages. Ne cherche pas la perfection. Qui cherche la perfection se condamne à l'angoisse et à la culpabilité perpétuelles. Défais-toi de ton passé, fils, et de ces sortes d'émotions qui troublent la vue juste. Seigneur! Si je pouvais te déshabiller de tout ce qui t'encombre, comme tu serais beau! Mais je ne peux pas, je ne suis pas le vent. Lui seul sait disperser les brouillards."
4 commentaires:
Se défaire du carcan, arracher les fils pour ne pas rester dans ce coin, délaissée....
Ici, elles sont accrochées au mur afin de pouvoir être admirées à tout moment de la journée :o)
Joli poème!
On est tous un peu une marionnette. Moi-même j'ai vraiment l'impression d'être la marionnette de moi-même.
Bises Lalwende
joli petit poeme Lalwende,bien ficelé meme!!!
Je pense qu'on est un peut tous des pantins,bien guidé et attaché a tous ce qui nous entoure,content pas content...on peu toute fois avoir la liberté de temps a autres de choisir notre theatre,et de prendre le plaisir d'offrir notre propre représentation.
Bises .
J'ai bien aimé Cordes et son voyage dans les couloirs du temps.
Merci à tous les trois, vos commentaires me touchent parce que ça montre votre présence ici.
Peut-être sommes nous plus notre propre marionnette que celle des autres au final... mais je vais réfléchir à tout ça ;)
Bisous
(je vais essayer de faire en sorte que la marionnette ne se fasse pas envoler par le vent qui souffle ici aujourd'hui :))
Enregistrer un commentaire