jeudi 11 juin 2009

Maïko



5 commentaires:

Karine a dit…

Tres jolie! Que regarde-t-elle comme ca? :)

Renaud a dit…

Tu as vraiment un style propre à toi et j'aime beaucoup! Je tiens à ce que tu persévères, je pense que tu as beaucoup de choses à dessiner...
Bises

esquisse a dit…

Regard affirmé,sur un visage a la douceur annoncée,mille quetions en suspensions attirées par son expression...devinette,invitation tout est pret pour absorber notre émotion,plus qu'une image un reflet,une sensibilité déposée pour nous plaire,meme si son royaume est celui de l'imaginaire...
Couleur pastel adoucie nos cieux,teintes aquarelles repeind nos yeux,que la lumiere ne cesse de l'éclairé,pour que le sombre ne lui cherche noise,et faire de se dou portrait une simple hombre chinoise!!!
...bises

Lena26 a dit…

Lalwende, j'aime beaucoup ce que tu fais, tes idées, tes passions, j'ai l'impression qu'on se ressemble. A part pour la peinture lol, je suis nulle et je trouve que tu es très douée, J'aimerai bien avoir ce genre de dessin chez moi.

Bises

Lalwende a dit…

Hé bien d'abord merci à vous tous, ça me touche.

@Karine: ce qu'elle regarde? Je ne sais pas, il faudrait lui demander...peut-être qu'elle regarde en nous, en vous, ailleurs..qui sait? ;)

@Renaud: merci, je le fais avant tout pour le plaisir quand je ressens l'envie de créer et de partir ailleurs. Perséverer, oui sans doute, disons que j'ai des périodes où je dessine plus que d'autres, mais je m'y suis remis ces derniers temps; pour mon plaisir encore une fois avant tout et puis parce qu'aussi ça me permet de faire quelques petits cadeaux plus personnalisés.

@Esquisse: je ne sais pas où tu trouves toujours aussi justement les mots et où tu perces aussi bien la sensibilité que l'on met à travers nos créations, mais du coup je n'ai rien d'autre à te répondre que merci ;)

@Léna: je pense qu'on se ressemble dans l'approche que l'on a du monde qui nous entoure oui ;) Quant au fait que je suis très douée, heu c'est beaucoup dire. Je m'appuie souvent sur un modèle dans un premier temps pour partir sur autre chose ensuite parce que bon je manque beaucoup de technique et la proportion c'est loin d'être ça alors je fais autrement. Mais j'apprends aussi qu'un compliment c'est un cadeau qu'il faut savoir accepté, alors merci à toi :)
Et ce dessin là il ne restera pas chez moi parce que je l'offre à ma maman, ben oui j'avais oublié de prendre avec moi dimanche dernier celui que j'avais pour la fête des mères, du coup j'en rajoute un autre pour la peine :P