vendredi 24 juin 2011

De fleurs en fleurs....

le papillon butine....

http://lalwende-voldepapillon.blogspot.com/

2 commentaires:

esquisse a dit…

lalwende bonjour!
bien souvent je pense a ces allés venus qu'on faisait dans ce couloir du temps,que l'on laisse filer...inexorablement.ce temps qui nous accapare,nous efface d'un lieu et nous projete dans un autre,mais l'essentiel,c'est de garder ces attaches qui nous relient toujours a cette mémoire bien présente,et qui nous raméne chaque fois que la page nostalgie ou souvenir s'ouvre...
Des instants d'amitié,de confessions et de simples partages,que je garde en moi,et que j'effeuille tout les jours,juste pour ne pas laisser,par se sacré temps,diluer tout ces bons moments!!!

Voila ,chere Lalwende j'espere que tu vas bien,quelque soit ton espace temps,et que tu as toujours en toi ce regard et ses pensées pleines de poesie.

A bientot alors,ici ou ailleur,dans un espace bien sage,ou le temps continu a tourner et ecrire une nouvelle page.

Je t'embrasse,bien amicalement
Esquisse

Lalwende a dit…

Bonjour Esquisse

j'ai plusieurs fois pensé à te répondre, et puis l'hésitation, le manque de temps, les excuses que l'on se trouve sans cesse...mais voilà enfin ;)

Sache que ce petit message m'a fait plaisir et sourire. Et non je n'ai pas oublié ces instants là et ils font partis de nous et nous accompagnent pour continuer de nous faire avancer.

J'essaye de toujours faire vivre mon univers , ma poésie même si parfois je me laisse trop facilement parasiter par ce qui m'entoure. Mais mes rêves seront toujours en moi.
En fait, j'ai un autre blog, qui est moins vivant mais que j'espère refaire vivre d'ici peu et puis un autre projet matériel mais en lien avec la féerie tout de même ;)
Si tu veux jeter un coup d'oeil sur mon autre blog c'est ici: http://lalwende-pluie-d-etoiles.blogspot.fr/

Tout bientôt j'en dirai plus sur ce projet naissant.

J'espère que toi de ton coté tu vas bien et que tu continues à faire vivre à travers tes textes et tes dessins ton monde qui t'es si propre et si important.

Bises à toi!