mercredi 23 décembre 2009

L'amour est un oiseau qui vole!





En cette période de fêtes de fin d'année, mais aussi parce que ces jours ne riment pas toujours avec gaieté pour tout le monde et que répandre du baume au coeur peut faire beaucoup de bien autant à à la personne qui l'envoie comme à ceux qui le reçoivent.
Je voudrais juste envoyer tous mes voeux sincères de bonheur aux personnes que j'aime et que j'apprécie, qu'elles lisent ou non ces mots , et que la vie vous sourit.
Que vous restiez toujours vous-même quoiqu'on puisse penser de vous, que vous restiez confiant en vos capacités et en votre vie, et que vous puissiez saisir les instants de grâce, d'amitiés, d'amour et de joie qui se présentent à vous et puissent-ils être nombreux!

Pour l'occasion des passages d'une citation que je trouve très juste sur l'amour.


"L'amour est comme un oiseau libre d'aller partout, le ciel tout entier est sa liberté. 
(Mais) nous fabriquons des cages dorées. Nous avons peur, parce que le ciel est immense, peur que l'oiseau ne revienne pas. [...]
L'amour est un oiseau qui vole[...]"   

Je souhaite juste à chacun, ainsi qu'à moi-même ;),  d'ouvrir les portes de ces cages qui nous enferment et de pouvoir admirer le vol de cet oiseau sans plus aucune peur, mais juste de l'amour, pour toutes les formes de vies qui nous entourent.




Et pour finir un peu de musique de détente et d'évasion:


8 commentaires:

titankhaset a dit…

Joyeuse fête à toi
bisous à vous tous.

Sylvia.

Lalwende a dit…

Gros bisous à toi, Eric et tes filles.
Joyeux Noël et mes meilleurs voeux!

Vivement une prochaine rencontre ;)

esquisse a dit…

un petit battement d'aile suffit pour venir te souhaiter tout le bonheur que tu espere,de t'accompagner de tout ceux qui te rendent les jours plus agréables a vivre,l'esprit plus libre,la santé et la liberté de rester toi...
Un gros bisous Lalwende et une,grosse pensée pour nous retrouver ....
A tres bientot petite fée.

Esquisse

Lalwende a dit…

Merci beaucoup Esquisse pour ces douces pensées!
Je ne suis pas très bavarde ces derniers temps, mais je suis là et jamais très loin.
Gros bisous!

menfin a dit…

bonne année Lalwende

♠ ♠Nanoub973♠♠ a dit…

Ce post est bien doux bien joli Lawlende et je prend un peu de ces voeux pour moi et t'envoie tout ce qu'il peut y avoir de beau sur terre en retour (si on pouvait laisser le moche :)

à bientôt de te revoir...
affectueusement

Lalwende a dit…

Merci beaucoup Nanou! Et oui on va laisser le moche de coté ;)

Bisous!

esquisse a dit…

Bonjour Lalwende,le temps a la neige,me conduit vers le silence,comme celui qui regne un peu ici,Comment vas tu Lalwende,tes balades,et tes odes nous manques,les fées ne chuchottent plus,et les elfes,se cachent,la vie se serait elle mise dans une autre dimension,ou alors en hibernation,au fond d'une clairiere,bien au chaud.

je t'embrasse,

Esquisse